Skip to Content »

Bienvenue...


... sur mon blog personnel. Cet espace a pour but de partager avec vous quelques événements, ainsi que de vous permettre de les commenter.

Me retrouver sur            Retour à l'accueil:  

 J2-mercredi 13 juin 2007

  • Pascal
  • Mercredi 13/06/2007
  • 19:46
  • Version imprimable

59 km, dén. + 1120 m / - 1100 m, allure moy. 6,9 km/h, total cumulé 117 km, 15 km d'avance sur le programme.
Je suis épanoui... mais cassé. La Haute-Loire est belle, la Lozère est magnifique et l'Aubrac est magique. Des fleurs aux couleurs flamboyantes, de vastes pâturages accidentés et de petites forêts aux multiples essences... il reste encore de bien beaux coins sur cette planète!
J'ai surtout goûté à toutes ces merveilles jusqu'à 15 h. Parce qu'après le passage du 100e km (photo), j'ai quelque peu souffert: coup de barre (alimentation probablement insuffisante) et grosses ampoules aux deux pieds.
Dur dur. Mais bon, c'est moi qui ai choisi les règles du jeu. Et je n'échangerais pas ma place contre celle du retraité hollandais que j'ai dépassé ce matin. Il est parti de chez lui début avril et parcourt 25 à 30 km par jour avec un sac de 14 kg! Chapeau Monsieur le Hollandais. Bon ben... à demain.



Commenter l'article

Commentaires

Chassez le naturel, il revient au galop ! J'observe mon cher frère que tu parles toujours en premier des km d'avance que tu as sur ton programme... L'esprit de compétition reste encore bien ancré en toi et c'est aussi ce qui te fait avancer. Bonne route.

Olivier

 

petites curiosités


trois questions me turlupinent: le choix du lieu de départ, le puy-en-velay, a-t-il une signification? moi qui souffre de cette ambroisie et d'autres graminées malfaisantes, comment gères-tu ton rhume des foins à travers ces beaux pâturages? ne devient-on pas l'ennemi des chiens à sillonner ainsi les campagnes mollets à l'air?

bonne route, et au plaisir de te lire

  • olivier (pas le frère, un autre)
  • Jeudi 14/06/2007
  • 10:54
  • [^]
  • Répondre
 

Re: petites curiosités

Le Puy-en-Velay... parce que c'est à la fois le pèlerinage historique de base (voir les informations générales) et aussi parce qu'en 30 jours je ne pouvais quand même pas partir de chez moi (à 2300 km de Compostelle). J'ai effectivement eu de problèmes d'allergies peu après le Puy-en-Velay. Heureusement qu'il avait plu les jours précédents. En ce qui concerne les chiens, pqs de problèmes pour l'instant (je suis à Espalion). Amitiés. Pascal

 

mon petit papa

un conceill achette ton slip à la migro loisir

ps:Caroline